Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 septembre 2009

Merci les filles! (2)

10510823



Quand je vous ai montré les premières surprises reçues dans ma boîte aux lettres, je vous avais bien dit que ça n'était pas fini! Après Marie-France, Alexandra et MissFil, Bill s'y était mise aussi! Elle m'avait proposé des patrons de couture et des explications de tricot il y a quelques mois pour habiller la poupée Barbie trouvée en brocante (à voir ici). J'avoue que je n'y pensais plus quand j'ai reçu son enveloppe qui contenait bien tout un tas de modèles, comme promis, mais aussi...

I've already shown you the different presents I've received recently but it wasn't all that I got!

 

Barbie_ensemble_Bill


... un ensemble complet (bustier, jupe et veste) en bleu et blanc qu'elle lui avait tricoté afin de la rhabiller pour l'hiver! Merci beaucoup Bill, au moins elle aura bien chaud comme ça!

Bill knitted a whole outfit for my daughter's Barbie doll in white and blue so she won't be cold this winter! Thanks a lot, Bill!

 

Camille

 

Camille, l'autre poupée de Bleuenn, a subi le même sort, grâce, cette fois, à Nathalie qui lui a cousu un joli petit chemisier rose, assorti à sa pince à cheveux et à ses mèches, et un jean. Elle est drôlement élégante comme ça, non? Merci mille fois, Nathalie, cette tenue est adorable et lui va comme un gant!

Nathalie sewed a lovely pink blouse and a pair of jeans for Camille, DD's other doll, and she looks so elegant now! Thank you very much  Nathalie, it really fits her very well!

 

Isa_colis1

Isa_colis2

Isa_colis4

 

Ensuite, c'est Isabelle qui a profité d'une récente commande chez elle pour m'envoyer de bien jolies choses car elle voulait me remercier de l'article que je lui avais consacré dans le dernier Marquoir (à lire ICI).

Then, Isabelle wanted to spoil me just because I had written a report on her shop in Le Marquoir's latest issue (see my article about it here) that's why she sent me a lot of nice little presents with the recent order I placed with her lately...

 

Isa_coliis3


Elle y a aussi ajouté de la mercerie ancienne, tout en bleu, tirée de sa collection personnelle. Ca me fait très plaisir, Isabelle, merci encore pour tout!

and she also added some blue vintage lace, ribbons, thread bobbins and buttons from her personal collection. I'm delighted, Isabelle, that's really kind of you!

 

Christelle_commodeRico

 

Et, enfin (il faut bien que ça s'arrête un jour, quand même!) ma copine Christelle m'a apporté, lors de sa dernière visite, un cadeau bien sympathique que vous devez reconnaître aisément, je suppose?

 

DFEA_commode_Rico

Photo tirée du dernier DFEA


Mais si, voyons! Il s'agit de cette fameuse "mini-commode Rico" présentée dans le dernier De Fil en Aiguille et qui en a fait craquer plus d'une! Christelle a profité d'une commande pour m'en prendre une, car elle se doutait que ça me plairait. Bien vu, car j'avais déjà flashé dessus et prévu de me l'offrir prochainement, donc ça tombe vraiment très bien! Merci à toi, Christelle, de m'avoir devancée ainsi, je suis ravie de cette jolie surprise!

Finally, my friend Christelle gave me this mini-chest of drawers when I last saw her. It was shown in the latest issue of De Fil en Aiguille - a French cross stitch magazine - and is really popular at the moment with French stitchers! Christelle bought it for me while ordering one for her too because she knew I would like it, and she was right! Thank you, Christelle, you made my day!


10510823

Bon après-midi et à bientôt

Have a nice afternoon! See you soon!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
N
hihi Camille a joué à la reine Dagoberte ... en fait la pression est dans le dos<br /> quant à la petite commode, elle est super jolie, encore un joli projet en perspective !<br /> bisous<br /> <br /> PS : mais non je n'ai pas de retard dans mes mails ;-)
L
Tu as été super gâtée !! Biz
O
Trop géniale la petite commode !!!<br /> Yapuka l'habiller maintenant !!!<br /> Gros bizouxxx et bon week-end !
B
Ah oui !! elle en fait craquer plus d'une !!! superbe !
V
Oups , j'avais zappé la photo !!! désolée ;o) J'ai la réponse à ma question ... c'est la rentrée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité