Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 juin 2010

Héloïse Cornu, 3ème étape du SAL

SAL_HC_original

 

Depuis le début de ce marquoir en SAL avec Anne le 1er mai , on ne peut pas dire que j'ai beaucoup avancé! Cette fois, j'ai quand même essayé de progresser davantage, même si j'ai été bien occupée (et pas très en forme) depuis début juin...

 

53894477



Début juin, j'en étais restée là après deux étapes et, depuis, la partie droite du bouquet central est terminée et je tâche actuellement de finir la gauche...



SAL_H_lo_se_Cornu_partie_3

 

 

Voilà ce que ça donne. Je vous donne maintenant rendez-vous début juillet pour le 4ème partie et je suppose que, d'ici là, Anne en aura fait autant, même si, en cette période d'épreuves de bac, elle est certainement trop occupée par les corrections de copies et oraux de français pour pouvoir broder...

 

 

73uomaxc

Bonne journée à vous tou(te)s qui passez ici

et merci pour vos commentaires, toujours aussi nombreux, qui me font très plaisir!

 

gaelle01chezcloe

Publicité
Commentaires
T
Si si, ça brode ici (moins certes), mais c'est plutôt le temps de faire des photos qui me manque... va falloir s'y mettre ce WE ;-)<br /> Bravo pour ton avancée !
V
il est magnifique et petit à petit....<br /> bises
P
des couleurs sublimes continuer vous trouver que ça n'avance pas mais c'est tellement minutieux( jamais je ne ferais de si belles choses)
F
MADAME EST A L HONNEUR SUR CANAL BLOG !!!<br /> quel travail cet abcdaire, mais tu vas prendre du plaisir pour quel résultat !!! tu as bien avancée<br /> bonne semaine GAELLE<br /> bisous
C
Ca n'a l'air de rien comme avancée mais toutes ces petites fleurs ça prend un temps bête !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité