Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 juillet 2010

Cadeaux d'amitié


artpp


Il y a environ un mois, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe en provenance des Etats-Unis. C'était Susan, une lectrice de mon blog, qui me remerciait de lui avoir procuré le livret du PCB qu'elle ne pouvait évidemment pas commander elle-même puisque seuls les chèques français étaient acceptés comme moyen de paiement.


Cadeaux_Susan_12_06_10_1




Voici donc ce que j'ai reçu: un joli sac en tissu (ce qu'on appelle un "tote bag" en anglais), une fiche de Blackbird Designs de la collection "Three stockings..." pour le mois de mai et un bloc-notes avec aimant au dos. Sympa, n'est-ce pas? Thanks a lot, Susan for spoiling me again!


20870775


Par ailleurs, j'ai appris très récemment que l'anniversaire d'Isabelle tombait le 27 juin et j'ai eu envie de lui envoyer quelque chose pour l'occasion. Comme les enfants sont en vacances, je brode vraiment au ralenti en ce moment (faut bien les occuper!) et je n'ai pas eu le temps de lui confectionner une petite création maison, tant pis!



Cadeaux_Isa_Passionn_e_anniv_2010




Pour qu'elle ait son cadeau avant mon départ en vacances mardi prochain, j'ai dû me contenter de coupons de tissu country accompagnés d'un bouton de bois C'Michael Cottage, de trois pinces à linge ours assorties et d'une échevette de fil Atelier du Pic-Vert "Vent d'automne" et de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur une petite carte des Secrets de Marie. Postée lundi, mon enveloppe est arrivée dès hier à destination et Isabelle m'a dit que ça lui plaisait, tant mieux!

Une autre enveloppe, pour un autre anniversaire de juin et postée également lundi, est encore en chemin car elle descend plus au sud mais elle devrait arriver demain, je pense, et en tout cas avant la fin de la semaine. Juste un peu de patience et  je vous montrerai son contenu dès que possible!


ppmsunflowers

Bonne journée du 14 juillet et à bientôt,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
K
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> A l'heure où je t'écris peut être es tu encore en vacances... je viens de lire le post d'isa concernant ses petits cadeaus reçus pour son anniversaire... j'ai craqué sur tes jolis coupons de tissus, ils sont tellement beauuuuuuuuuuuuux !!!! et je souhaiterai savoir si tu pouvez me dire où puis je les trouver car comme isa je suis 100 % country comme tu pourras le voir sur mon blog ! Merciiiiiiiiiiiii infiniment pour ta répiose et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
bien sympathique échanges etival je te souhaites de belles vacances chantal
B
De très jolis envois !
C
gros gros bisous Gaelle et a demain...
C
Tu as été bien gâtée par ton amie US mais tu le mérites bien ! Et pour ce qui est de tes cadeaux offerts à Isabelle ce n'est pas grave si ce n'est pas "fait main" le principal, à mon avis, était de ne pas l'oublier ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité