Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 octobre 2010

Chouette, encore des cadeaux!

taganime26

 

Merci pour vos très nombreux commentaires, toujours enthousiastes, sur mon "panier à corset"! Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir trouvé là une idée révolutionnaire, mais j'espère en tout cas que cela vous inspirera à votre tour pour vos futures finitions...

 

C_cileVF_cartes_anciennes



A une semaine de mon anniversaire, j'ai déjà reçu des cadeaux, rendez-vous compte! Tout d'abord, Cécile - qui m'avait pourtant déjà gâtée - a jugé bon de m'offrir encore quelques cartes anciennes pour ma collection. Merci beaucoup pour ce rab' de cadeaux, elles sont superbes!

 

Cadeaux_Susan_1

 

Ensuite, c'est ma correspondante américaine Susan (pas de blog) qui m'a envoyé ces jolis paquets. Hmmmm, rien que le papier cadeau me fait déjà craquer!

 

Cadeaux_Susan_2

 

A l'intérieur, une jolie pochette pressionnée contenait toute une série de beaux boutons en céramique sur le thème d'Halloween et de Noël. Et dans le grand paquet...

 

Cadeaux_Susan_agenda

Cliquez pour agrandir

 

j'ai découvert un magnifique livret sur le thème des marquoirs anciens, destiné à être utilisé comme agenda et pense-bête. C'est non seulement une idée originale mais aussi un vrai régal à feuilleter car il est parsemé de dessins et citations et illustré d'alphabets extraits de marquoirs. Il va m'être bien utile en 2011, en tout cas! Thanks a lot, Susan, for spoiling me the way you did, I really appreciate these lovely presents!

 

 

autmn25

et bonnes vacances aux enfants. A bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Ce livret/agenda a l'air génial. Voilà un cadeau bien utile en plus.
L
et bien les CPA sont très très jolies!!<br /> quand aux cadeaux reçus de ton amie, et bien elle a fait fort!! Je pense que tu dois être une des rares en France à avoir un tel agenda!!<br /> bisous
B
Superbes cadeaux!!!!<br /> Bisous, mon P'tit Clown...
J
que c'est original le livre aux marquoirs et je suis sure que tu en feras bon usage bisous chantal
J
que c'est original le livre aux marquoirs et je suis sure que tu en feras bon usage bisous chantal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité