Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 mars 2011

SAL Mary Glover, étape 4

 

73uomaxc

 

 

Merci pour votre accueil enthousiaste à propos de mon pique-aiguilles aux trèfles, je vous avouerais que je ne m'attendais pas à un tel succès, mais - je me répète un peu - ça m'a vraiment fait très plaisir de vous lire! Vous reverrez cette petite broderie très bientôt car je compte la rebroder d'ici peu dans une version un peu différente...

 

 

SAL_Mary_Glover___partie_4

 

Finie depuis le début de la semaine, et en attente depuis d'un coup de fer et d'un rayon de soleil (absent depuis mercredi et enfin de retour aujourd'hui) pour faire une photo présentable, voici enfin ma partie 4 du SAL organisé de main de maître par Emmanuelle. Il était grand temps que je fasse mon article car la 5ème partie est parue ce matin et est à faire pour le 2 avril.

J'ai une journée un peu chargée aujourd'hui donc je ne m'attarderai pas davantage sur le blog, mais j'espère vous retrouver un peu plus longuement, sans doute demain puis la semaine prochaine, pour vous montrer pas mal d'avancées, notamment sur ma première broderie de Pâques, mais aussi de finitions, que je n'ai toujours pas prises en photo elles non plus...

 

 

38136225

Bon week-end et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là c'est très joli ! Tout petit riquiqui :)
M
c'est vraiment très jolie, <br /> bisous
S
C'est très joli toutes ces couleurs, bonne continuation...<br /> Bisous
C
belle avancée, bravo et bon dimanche, bises
C
tu avances doucement mais surement cela rend bien.<br /> bises nat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité