sigblk41_bonjour

 

Me revoilà enfin après une absence de plusieurs jours due à une grosse baisse de tension et à de fréquentes migraines qui m'ont tenue éloignée de mes broderies et ne m'ont pas permis de venir sur l'ordi aussi souvent que je l'aurais voulu. Le traitement qui m'a été prescrit commence tout doucement à faire effet et je me sens déjà un peu mieux, même si je ne suis pas encore complètement remise.

Ceci dit, je vais quand même tâcher de rattraper le retard pris sur mes SAL Mary Glover et Anna Thies (même si je suis sûre qu'Emmanuelle et Virginie ne m'en voudront pas trop) et de me remettre à mes finitions pour des cadeaux et un échange de Pâques qui sont restés en plan. Je ne peux donc rien vous montrer pour l'instant mais ça ne va plus tarder, promis! En attendant, voici de jolies choses qui ont atterri dernièrement dans ma boîte aux lettres sans que je m'y attende, un peu comme par magie!

 

 

Cadeaux_SusanCliquez ICI pour obtenir l'image en plus grand.

 

Tout d'abord, un joli bloc-notes country et un cordon avec un beau pendentif représentant un sampler ancien, sont arrivés de la part de ma correspondante américaine Susan. La raison? Comme vous pouvez le lire sur son petit mot, elle voulait juste me remercier pour la petite grille que j'offrais pour la St-Patrick et la traduction en VF du tuto hollandais, c'est tout! Thanks a lot Susan, you've really spoiled me and I do appreciate your lovely presents!

 

Susan___shamrock_pincushion

 

Susan m'a aussi fait parvenir par mail un scan du coussinet qu'elle a réalisé pour l'offrir à une de ses amies. Une autre version brodée de mon free est aussi visible ICI sur le blog de Sylvie qui revenait tout juste d'un voyage en Irlande, quelle coïncidence! Merci à toutes les deux d'avoir brodé ma petite grille, ça me fait bien plaisir!

 

Cartes_MissFil_1

 

Il y a quelques jours, j'ai aussi eu la surprise de recevoir ces deux superbes cartes anciennes sur le thème de Pâques...

 

Cartes_MissFil_2

 

 

qui se cachaient dans cette belle enveloppe. Elles étaient accompagnées d'un petit mot de la part de Corinne alias MissFil qui me les avait dénichées en brocante. Merci Corinne, c'est gentil d'avoir pensé à moi!

Et, enfin, c'est Cécile, du site Coeur de Lin, qui m'a envoyé tout récemment une enveloppe bien garnie...

 

 Cadeaux_Coeur_de_Lin_1

 

Quelques coupons de tissus Tilda, essentiellement roses...

 

Cadeaux_Coeur_de_Lin_2

  Cliquez ICI pour obtenir l'image en plus grand.

 

et de superbes boutons décorés d'images anciennes. C'est bien joli, n'est-ce pas? C'aurait pu être une commande, mais ça n'était pas le cas, non, non!

 

Cadeaux_Coeur_de_Lin_3

 

En fait, tout ça, c'était pour me remercier! Pourquoi cela? Eh bien, voilà l'explication dans le mail que Cécile m'avait envoyé il y a quelques semaines:

 

Bonjour Gaëlle,


pouvez vous s'il vous plait me communiquer votre adresse pour que je vous envoie un petit cadeau, en effet j'ai toujours beaucoup de visites suite à l'article paru il y a quelques mois sur votre blog, pour cet article MERCI!!! c'est vraiment très gentil et ma façon de vous remercier est de vous faire parvenir un petit cadeau.
dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée et j'espère à très bientôt


bien cordialement
Cécile pour Coeur de Lin.


P.S.: vos couleurs préfèrées????

 

L'article en question est ICI et date en fait d'il y a deux ans! Il aurait donc dû être oublié depuis longtemps mais M. Google est facétieux et continue de le placer, par le plus grand des hasards, parmi les premières réponses pour toute recherche sur les "Tissus Tilda" ou "Tissus Tilda pas chers" et c'est pour cela qu'autant de visites sur le site de Coeur de Lin continuent elles aussi à provenir de mon petit blog! :-)))

Merci beaucoup Cécile pour tous ces coupons et boutons qui m'ont ravie, même si je n'y suis pas pour grand chose, en fait!

 


bonne_journee_paques

Bon mercredi et à bientôt, j'espère!

Gaëlle