Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 avril 2011

Atelier clandestin

 carte_Joyeuses_P_ques

 

A quelques jours des vacances de Pâques (et pile une semaine avant notre migration annuelle vers la Côte d'Azur, chez mes beaux-parents) la maison ressemble plus que jamais à un atelier clandestin! Comme je vais nettement mieux - merci d'ailleurs pour vos gentils mots et conseils laissés sur mon précédent article! - je me suis affairée ces derniers jours comme une fourmi laborieuse pour terminer les finitions sur des cadeaux à offrir avant de partir...

 

 cCadeaux_pour_Fran_oise_de_Poitiers

 

J'ai déjà envoyé de petites choses à Françoise afin de la remercier pour la boîte Au Bon Marché qu'elle m'avait offerte, mais comme rien dans mon envoi n'était brodé ou cousu, ça a été un peu plus vite fait, forcément! Ma lettre est arrivée chez elle la semaine dernière mais je n'ai pas eu de nouvelles. Peut-être est-elle en vacances? D'autres envois sont eux aussi en préparation, mais ça attendra notre retour, à la fin du mois.

 

 Cadeaux_Christine

 

Je viens de terminer l'emballage des cadeaux à destination de ma correspondante Christine (pas de blog) qui a fêté son anniversaire fin février et je l'ai confié à la Poste aujourd'hui, mais je ne peux rien vous montrer de plus, malheureusement, tant que mon colis n'aura pas été remis à sa destinatrice.

 

 Echange_P_ques_2011

Ensuite, il me restera à rendre visite à ma copine Nathalie avant de partir pour lui remettre les cadeaux que je lui ai préparés dans le cadre de notre habituel échange de Pâques.

Côté petites croix, j'avance tout doucement sur mes SAL Mary Glover et Anna Thies (je rattrape mon retard mais mes parties en cours ne sont pas encore terminées) et sur ma broderie de Pâques aussi, mais là encore, mon avancée n'est pas très importante. Dès que possible, je vous montrerai où j'en suis, promis!

 


 paques1

 Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances ma belle.<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui a hâte de voir ce que cache ces emballages
C
Je te souhaite de belles vacances de Pâuqes, au soleil, avec beaucoup de repos !<br /> bises<br /> Charlie
I
Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce très bel emballage... Je suis sûre qu'elle va être très gâtée !
D
très contente de constater que ton moral a pris le dessus!! bonnes vacances , moi aussi je pars découvrir le nouvel appartement de mon frère la semaine prochaine, je compte bien découvrir de belles boutiques là-bas!hihi tu vois on ne peut s'en empêcher tes paquets vont certainement faire des heureuses, ils sont déjà très beaux tous fermés!!!douce journée et bonnes vacances<br /> nana
C
Le moins qu'on puisse dire est que tu vas mieux (et c'est tant mieux) ça se voit au niveau du nombre de réalisations.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité