Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 septembre 2011

Un petit abécédaire pour mon coin country...

  Argone_1

 

Désolée de ne pas être plus présente sur le blog en ce moment mais je ne vois pas le temps passer depuis la rentrée et, quand je peux enfin faire une pause (notamment le soir, une fois mes 4 poussins au lit) je préfère tricoter ou broder que d'allumer l'ordi! J'ai ainsi réussi à terminer pas mal de broderies qui étaient en cours mais j'ai fait peu de finitions pour l'instant, à part pour ce petit abécédaire...

 

 

 Cadre_Mary_Dotson_Sampler_2

 

Ce modèle, que vous avez peut-être déjà vu ICI, chez Anne, vient d'une fiche, désrmais épuisée je crois, dénichée d'occasion sur un site américain l'an dernier.

 

Cadre_Mary_Dotson_Sampler

 "Mary Dotson Sampler" de Hannah's House

 

Il a non seulement été très rapide à broder mais, à peine fini, il a tout de suite trouvé un cadre (que j'avais en stock depuis un bon moment) qui lui va comme un gant! Il a donc pu rejoindre les autres décos de mon petit coin country.

 

 

 LOUCHES_affiche_brocante_2011

 

Comme je vous l'ai dit, non seulement je tâche de finir les broderies commencées avant d'en démarrer d'autres (ce qui n'est pas forcément une évidence pour moi!) mais j'ai aussi pris une autre bonne résolution pour cette rentrée: je suis en train de faire un grand tri dans mes tiroirs, boîtes et placards! En effet, je tiendrai un stand avec Virginie lors de la 1ère édition des Puces de couturière de Louches (dans le 62, à 30km de Calais) le dimanche 9 octobre prochain.Si jamais vous avez l'occasion d'y passer, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou (sans aucune obligation d'achat!icon_wink) ça nous fera plaisir!

Pour celles d'entre vous qui seraient tentées d'y participer, il reste encore des stands disponibles et la date limite, initialement fixée au 15 septembre a été repoussée.

 

 

 aurevoir1

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
bon vide armoire ... c'est une chose à laquelle je devrais penser un jour aussi !<br /> ton cadre+ broderie country est sympa ! rapide et finie + mise en place .. quel beau challenge!<br /> J'aime aussi ton sheep à cote !<br /> bon we
P
J'aime beaucoup ta petite broderie dans son joli cadre !!!<br /> Je ne sais pas qi je pourrais venir le 09 mais j'aimerai bien m'y rendre !!<br /> Bisous, bisous
M
Ta broderie et le cadre sont fait l'un pour l'autre ! de temps en remps il faut faire un tri, on a tellement de choses... Je note la date des puces mais je ne promet rien.<br /> bonne journée, bises,
N
Très joli! J'aime aussi le mouton...<br /> Vide bien tes armoires en prévision des puces. Cela donne un grand soulagement... Bzz.
C
Ce petit tableau est adorable !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité